Aller au contenu

Nouvelles de Desert Europe


Shangalar

Messages recommandés

Ils ont l'air d'avoir beaucoup réfléchis sur les règles ^^ J'attends avec impatience qu'ils nous parlent de comment ils comptent créer un système de déplacement par rapport à la taille de la carte. Par pitié, si ils pouvaient nous épargner par rapport à Fonline ou il fallait deux heures pour traverser la carte sans quitter son écran des yeux (bin oui, c'est con de mourir bardé de matos juste parce que regardais tes mails à côté)

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout prévu quoi ? Pas de rencontres dans le désert ? Et sinon, qu'en est-il de l'aspect coop ? J'ai vu que vous parliez de confisquer base/équipement entre autres si un joueur butait un joueur de la même faction, on peut tout aussi bien désactiver le friendly fire. En plus, par rapport au multi-compte, rien ne vas empêcher un joueur de la faction adverse de créer un compte dans la faction ennemi pour l'espionner, ça aussi, c'est de l'anti-jeu, faudrait pas l'oublier. C'est ce qui rendait les factions totalement inutile dans 2238 parce qu'on pouvait s'enregistrer dans chaque faction de npc pour bénéficier de leurs avantages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, des moyens de transport qui devraient faciliter quelque peu certains trajets. Pour l'anti friendly fire, je pense qu'il devrait voir le jour dans certaines conditions à définir. Quant à l'aspect espionnage, on ne pourra tout simplement pas l'empêcher. La seule solution est d'essayer au maximum d'en réduire l'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que les équipes puissent adapter leur base à leurs besoins est une avancée colossale et un bond énorme dans l'immersion. C'est vrai que ça fait jeu de construction, mais cette construction ne prend que quelques heures, contre des centaines passées à y "vivre". Les vétérans de 2238 pourront confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...